Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
24 novembre 2013

Une page pleine de Meg Griffin

Une page griffonnée pendant le Salon du livre de Montréal. J'ai toujours beaucoup de temps libre dans ce salon malgré quelques périodes de pointes où les enfants demandent des dessins sur leur carnets ou les signets. Je trouve que le personnage de Meg Griffin est un des plus réaliste dans le monde du dessin animé actuellement. C'est une -reject- et elle n'a pas de talent ou de don particuliers qui l'extirperaient de sa condition. Aucune autre option que d'endurer sa situation dans un entourage qui s'en fout en attendant que les choses changent.

One full page of Meg Griffin

J'ai été un peu surpris du nombre d'enfants reconnaissant le personnage lors de mes gribouillages. Je ne considère pas Family Guy comme une série pour adultes, mais pas non plus comme une série tous publics.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité