Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
31 janvier 2023

Pravda la survireuse, inktober 2022

Bon, je place plus volontier mes travaux sur mon DeviantArt, sur Facebook, ou sur ma section sur IllustrationQuébec (cette dernière étant surtout pour mes trucs commerciaux). Mais bon, voilà cette ensemble de Pravda fait pour Inktober (personnage psychopathe de Guy Peellaert). Une ou deux Pravda par jour. Je collectionne beaucoup ce personnage et ses dérivés, comme la Fille de Blain et Naphta de Yann-Léturgie (ussi présente dans cette image).
Sinon, à part faire des projets bds refusées par les éditeurs, je fais surtout des couleurs et de la mise en page pour des images de Walthéry, De Lazare, Gilson, et autres...(4 albums parus). Le reste, c'est des illustrations pédagogiques et des commissions très sexy entre deux petits boulots (caissier, enseignants d'arts, commis...).

Pravda01-flat

Pravda01-aplat

Pravda01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité