Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
17 novembre 2013

Daria et Jane sur St-Denis, Montréal

J'avais juste l'envie de dessiner une rue commerciale de Montréal et une version plus classe de Daria Morgendorffer et Jane Lane. J'affectionne particulièrement la rue St-Denis à cause de ses nombreuses librairies bds et la variétés des magasins. Je suis un chineur et je prend plus de plaisir à chercher qu'à trouver. De ce fait, je passerai sûrement à cette librairie bd lors de mon voyage pour le salon du livre de Montréal de cette semaine.

En passant, ce dessin est le vainqueur d'un sondage que j'ai créé sur mon site Deviantart. Vous pouvez toujours continuer à voter pour le second et troisième choix.

Daria+Jane+Montreal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité