Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
6 août 2013

Imagination No 99

Bon, j'admet que représenter quelqu'un d'autre par un personnage populaire est une idée démodée, usée, éculée et mille fois réutilisée dans les blogues. Mais à l'époque cela me semblait encore une trouvaille valide et  j'avais envie de trouver une excuse pour dessiner les deux femmes les plus interessantes de Star Trek. Quant au truc du tonneau, je l'ai appris dans ma jeunesse lors d'une visite scolaire à une usine Siemens de Montréal. Je n'ai absolument rien inventé, ni rien exagéré. Même la théorie de l'utilisation de cette technique par Jésus provient d'un documentaire télé. Cette théorie vaut ce qu'elle vaut, mais elle est très crédible dès que l'on est frappé par l'odeur d'un de ces tonneaux pour la première fois.

imagination99

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité