Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
5 août 2013

Imagination 98

Je me suis rappellé qu'ils restent environ huit comic-strips d'Imagination inédits et jamais réunis en album... Alors les voilà à raison d'un par jour. Celui-ci a été réalisé alors que j'avais encore en tête le très médiocre «Night of the living dead 3D» en mémoire. Les trois premières cases sont un ramassis de faits vécus personnellement.

imagination98

 

«Imagination contre les pigeons spammeurs» ne figure pas parmi mes meilleures ventes,  présumément à cause de son format géant peu pratique pour les librairies et les distributeurs. Mais c'est mon album préféré avec mes meilleures idées et dessins à dâte. J'ai fait la majorité de ces histoires au moment où j'avais mon instinct paternel au plus haut (quelques lecteurs m'ont fait cette observation). Imagination est la fille que je n'aurais probablement jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité