Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
18 février 2013

Roger et Jessica Rabbit avec un View-Master

RogerRabbitViewmaster

Je me suis acheté un View-Master gift set de Roger Rabbit sur Amazon. Il était très abordable et en très bon étât, comme en plus c'était un produit de qualité, je n'ai pas hésité très longtemps pour l'acquérir. Ce jouet, qui a duré plus de cinquante ans, était très populaire à l'époque de Roger Rabbit. Ils en ont probablement eu un dans les mains. Les anciens modèles étant très laids, je leur ai mis des versions plus récentes dans les mains. La roulette est un scan d'une vraie roulette de ce gift set mais j'ai remplacé les images par mes propres travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité