Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
6 février 2013

«S'amuser avec ses cauchemars» est disponible en numérique

S'amuser avec ses cauchemars et autres trucs pour manipuler ses rêves est déjà disponible en numérique. La version papier sera prête la semaine prochaine, mais elle ne sera distribuée qu'à la fin de ce mois. Juste à temps pour le Salon du livre de l'Outaouais. La page d'information sur la version numérique comprend une description, une liste de vendeurs et un extrait pdf. Personnellement, malgré son prix plus bas, je n'embarque pas dans le numérique pour les livres illustrés à moins que le titre soit difficile à obtenir. J'estime que certains livres sont aussi des objets avec une valeur décorative. Je vous conseille d'ailleurs l'excellent site Bookshelf p0rn qui se consacre à tous les genres de bibliothèques donc plusieurs sont magnifiques par leurs innovations, leurs concepts ou leurs... désordres.

Le livre a connu ses premières ventes dès sa mise en ligne. J'ai appris qu'il y a des bibliothèques qui achètent systématiquement tous les livres franco-ontariens numériques, car c'est un produit encore relativement nouveau. Sincèrement, je pense que ce livre devrait mieux marcher que mes précédents (je n'ai jamais atteint les quatre chiffre de ventes). En plus d'être une histoire humoristique, c'est un petit guide pratique pour les enfants (et même pour les adultes) pour exécuter quelques tours lors de leurs rêves.

Samusercouv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité