Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
4 août 2011

Scooby-Doo vs Zombie Jesus (in progress)

ScoobyVSZJ-NBUn fan-art en cours de réalisation, avant l'ajout de la couleur, des logos et du lettrage : Scooby-Doo vs Zombie Jesus...Avec la Soeur volante en guest-star. Après tout, cela aurait pu être possible. Scooby-Doo à bien invité d'autres acteurs de cet époque dans ses dessins animés.

Le résultat final sera semblable à la parodie de Scooby-Doo précédente où Velma Dinkley se fesait tripoter par un loup-Garou pervers (on ne choisit pas ses fantasmes). J'avais simplement envie de dessiner la gang de Scooby-Doo contre un monstre moderne, mais lequel : Leatherface (déjà fait), Jason Voorees (aussi), Alien (bof)... Et puis, comme la vie m'a pas mal vomi dans les bottes et que Dieu m'a fait le coup désagréable de ne pas exister, pourquoi pas Zombie Jesus? Il devient de plus en plus populaire (à quand le film?), et cela me permet de dessiner la gang en tenue d'église et d'ajouter la Soeur volante. Par contre, je n'ai encore trouver aucune explication sur la présence de Ren et Stimpy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité