Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
1 août 2011

Il y a un Dieu pour les athées - partie 5

017018019020Je dessine environ une page par jour dans un coffee-shop différent. Pendant mes vacances, j'ai souvent fait une heure d'autobus juste pour trouver un coffee-shop que je ne connais pas. L'important est que le décor soit agréable et le café buvable. Ma préférence va au Second Cup du quartier gai de la rue Bank (je ne savais pas ce détail avant bien des années, jusqu'à ce que je remarque l'arc-en-ciel en haut de la vitrine).

Quelquefois quelqu'un s'arrête et veut parler de ce que je fais. Lors de ces discussions, plusieurs femmes ont mentionné comment elles trouvent adorable le couple du furry et de la frisée aux énormes pieds. J'aime ce personnage féminin aux attributs démesurés; pieds, mains, cheveux, oreilles, yeux et ... hum!

 

I draw approximately a page a day in a different coffee shop. During my vacancy, I often made one hour of bus just to find a coffee shop I don't know. The decor should be pleasant and the coffee drinkable. My preference goes to the Second Cup of the gai district on Bank street (I didn't know this detail before many years, till i notices the rainbow at the top of the shop window).

 

Sometimes somebody look and wants to speak about what I draw. During these discussions, several women mentioned how they found adorable this odd couple; the furry and the afro girl with the enormous feet. I love this feminine toon with her disproportionate attributes: feet, hands, hair, ears, eyes and ...hem!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité