Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
21 avril 2017

Série Scooters no5 : Squirrel girl et Secret squirrel

J'ignore si ces deux séries sont connus du public francophone européen. «The unbeatable Squirrel girl» est un des rares comic-books que j'achète chaque mois. Il fait partie de cette rare race de bande dessinées d'humour qui arrive à vraiment faire rire, ou à avoir assez d'inventivité pour être intéressant tout en restant classique.

Quant à Secret squirrel, c'était un de mes dessin animés favoris étant enfants (et comme tous les enfants, j'avais souvent des goûts assez mauvais). Je dois dire que mon style de dessin à vraiment apporter quelquechose à Secret squirrel et Morocco Mole. C'est rare que je suis satisfait d'un de mes dessins, mais celui là en fait partie.

Scooter-Squirrel-girl-flat

Scooter-Squirrel-girlScooter-Squirrel-girl2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité