Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
16 janvier 2014

Mon premier dessin piraté...

Une vendeuse de colliers artisanaux sur eBay qui vend des produits avec des fan-arts pris un peu partout. Curieusement je ressens une certaine satisfaction qu'on considère un de mes dessins assez bon pour être piqué. La vendeuse ne doit même pas connaître la notion de droits d'auteur car elle n'a même pas enlever ma signature.

Ce n'est pas la première fois, il  y a déjà eu un vendeur fesant passer un des mes dessins de Natacha pour un vrai Walthéry et un site russe ayant pris un de mes dessins d'Adèle Blanc-Sec pour un article sur sa série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité