Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
16 octobre 2013

Wrecking Ball avec Harley Quinn

 

Harley-CyrusJ'écoute cette musique une dizaine de fois par jour. J'ai découvert Miley Cyrus à cause de la controverse sur Wrecking Ball et j'ai déniché quelques bonnes chansons dans son répertoire. Je ne vois pas ce que Wrecking ball a de choquant. Depuis quand la nudité (cachée), une grande langue qui cherche à s'échapper (Gene Simmons anyone?) et le ridicule est nouveau dans un vidéo-clip. Le ridicule est la base de tous les vidéo-clips... Même en oubliant les années 80. C'est ce qui fait les meilleurs vidéos et les fait vieillir moins rapidement. Cependant, ne confondez pas Ridicule et Amateurisme.

Pour revenir à ce dessin, j'ai pensé que la chanson conviendrait mieux à Harley Quinn. Ce personnage convient très bien aux paroles et aux images de Wrecking ball. Je n'aime pas le premier et la dernière case à cause des couleurs. Mon style de coloriage en aplât ne vaut rien sur des gros plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité