Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
12 novembre 2010

Imagination no 86

Au fur et à mesure des comic strips j'ai remarqué que je joue de plus en plus entre Imagination, Fish et Mlle P.P.Partout (bien que son nom ne soit jamais mentionné). Le chat Mitaine fait de plus en plus de la figuration mignonne, Atléas apparait épisodement, et Maria Dorfinkley et Naline Andrée sont carrément devenues absentes. Les histoires courtes ne peuvent se permettre beaucoup de dévelloppement alors des personnages deviennent redondants. Si c'était à refaire, P.P.Partout et Atléas seraient une seule personne.

J'en profite pour rappeller que l'album «Imagination contre les pigeons sp@mmeurs» est toujours en vente. Il doit en rester 4 petites centaines. J'admet que les ventes de cet album ne sont pas les meilleures que j'ai connues, malgré le prix d'un album normal, le trèèèèèès grand format rebuttent les distributeurs et les librairies.
86_gray

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité