Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
6 juillet 2009

Naline Andrée vu par Loisel et Walthéry

Et encore des versions d'un de mes personnages. J'aime bien celui de Walthéry à cause des souvenirs qui y sont rattachés. Il m'avait reçu dans un bistrot en Belgique, était très amical, regardait mes travaux et il était très diplomate car ce que je fesais à l'époque c'était de la merde. C'était du temps où je travaillais plus pour les adultes que les enfants (mais ça payait quand même mieux).

Le dessin de Loisel a été exécuté lors du Festival bd de Québec il y a plusieurs années. Il a été repris dans les pages de gardes de «Maria Dorfinkley et les chats de la Colline du Parlement».
vwaltvloisel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité