Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
25 mai 2018

Énergie et Autopsie, performance musicale.

Énergie et Autopsie, mes personnages, en train de faire une performance musicale, nues sur scène. La version non-censurée est sur mon site DeviantArt.

En passant, j'ai fini l'album d'"Énergie et Autopsie contre le sac à main qui tue". Une bonne cinquantaine de pages, huit mois de travail étalés sur environ 16 mois (j'ai eu des contrats temporaires pour essayer de vivre un peu). J'atends impatienment les réponses de refus des éditeurs. Je suis conscient que c'est plus une histoire que j'avais envie de réaliser plutôt qu'une histoire qui s'inscrit dans une ligne éditorial existante... mais si ce type d'histoires existaient déjà, je n'aurai pas eu besoin de l'inventer.

Energie_Autopsie_music_flat_fb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité