Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
30 janvier 2018

Énergie et Autopsie, au tout début...

Je vous montre mes différentes étapes pour ma mise en couleurs sur ce dessin d'Énergie et Autopsie lors d'une de leurs première rencontres. Ce n'est rien de vraiment compliqué, ma méthode se limitant au minimun de quatre étapes: nettoyage, aplats, textures et ombrages/lumières. Mes ombres et mes lumières sont généralement à un seul "layer" pour chacun. Toutefois pour des dessins plus élaborés comme pour ma série de scooters, il peut avoir deux ou trois "layers" supplémentaires pour cette étape.
Energie_Autopsie_kissbefore_1

Energie_Autopsie_kissbefore_2Energie_Autopsie_kissbefore_3Energie_Autopsie_kissbefore_4

Energie_Autopsie_kissbefore_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité