Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
25 septembre 2015

Mes personnages actifs... et une petite mise à jour.

J'ai été un peu absent ces derniers temps.... En fait, plus qu'un peu. Enfin, bon, voici le dessin en couleur.

Fenneck? #2 est mis en attente. Avec zéro promotion, les chiffres du #1 sont décevants et j'ai coupés les ponts avec l'éditeur. Ce n'est pas annulé mais ces temps-ci je consacre tout mon temps libre à Énergie et Autopsie qui devraient commencer bientôt. De plus, c'est une série plus subceptible d'être placée dans une autre maison d'édition. Elle est plus classique, tandis que Fenneck? est très expérimental.

personnages2015b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité