Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
7 avril 2015

Quelques dédicaces de Fenneck?

J'ai réalisé quelques dédicaces à l'avance en attendant mon voyage au Festival de la BD francophone de Québec (8 au 12 avril, cette semaine). Pour Fenneck?, je vais faire l'effort de ne pas faire une seule dédicace identique... Pour les livres, bien sûr. Ce serait un objectif impossible en ce qui concerne les petits dessins sur les signets. D'autant plus que ce sont les enfants eux-mêmes qui demandent tous le même dessin dès qu'il y en a un qui plait vraiment.

Quelquefois, des amateurs me montrent une dédicace que je leur ai réalisée des années auparavant. Ma réaction intérieure est souvent «C'est dégueulasse! C'est moi qui ai fait ça?». Comme quoi, même si je ne suis pas encore très bon, je suis quand même meilleur qu'auparavant.

Fenneck-croquis01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité