Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
2 novembre 2014

Daria Morgendorffer creepypasta 1 de 5 : jeux vidéos

Au départ, je voulais plutôt faire une série de dessins de Scooby-Doo rencontrant les monstres populaires des films d'horreurs. Après une recherche sur internet, j'ai vu que cette idée a déjà été faite... Plusieurs fois... Avec même un livre en préparation... Avec un niveau de qualité que je ne peux surpasser.

Alors, pour innover je me suis rabattu sur Daria et les creepypastas. J'ignore si les creepypastas sont populaires en français, je ne crois pas que même les meilleures soient traduites. Ce sont des histoires courtes et effrayantes écrites par des amateurs. Plusieurs sont étonnament efficaces et donnent de la misère à dormir. 

Ce premier dessin concernent les histoires concernant les jeux vidéos; Polybius, Pokemon ghost, Sonic.exe et quelque autres sont présents. Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver ces jeux hantés reproduients par des amateurs, ou vous contenter de la version vidéo sur Youtube.

Daria-Creepypasta01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité