Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
29 juillet 2014

Zigzag et Fish Lecan redux page 1 de 9

C'est une histoire complémentaire initialement publiée dans le cinquième livre de la série Fish Lecan «Maria Dorfinkley et les chats de la Colline du Parlement», publiée en 2006. Après une discussion avec l'éditeur, j'ai obtenu l'autorisation de reproduire cette histoire ici, avec de nouveaux dialogues (j'avais perdu mon scénario au moment d'écrire les textes), de meilleures couleurs et aucune censure (mais seulement sur mon site anglophone Deviantart).

Mes cinq premiers livre de Fish Lecan ne sont pas très bon (je n'aime que le sixième «Imagination contre les pigeons sp@mmeurs»). C'est pour cette raison que j'ai refusé qu'ils soient disponibles en version numérique. Mais par contre cette histoire dessinée par Max Black Rabbit méritait d'être récupérée. J'espère vous présenter une page par semaine.

Bien qu'absent de l'histoire, vous pouvez voir le petit Wallaby de Karine Church sur cette couverture.

Fish-ZZ 000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité