Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
4 mai 2014

Une charmante tomboy dans un coffee shop

Fait dans mon Second Cup habituel sur la rue Bank à Ottawa. Dessinés en trois heures en jouant à Family Guy mobile game en même temps. Le décor est exactement le même. Je voulais voir si j'étais capable de dessiner de manière réaliste au crayon.

Tomboy01

J'ai beau dessiner des femmes canons avec une grosse craque de fesses sur la poitrine la plupart du temps, mes préférences dans la réalité les classent en second choix derrière les garçons manqués. Cela m'a donné une fausse réputation de gay par moment, surtout quand j'habitais en région éloignée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité