Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
3 avril 2013

Power Girl a un mal de tête

Et elle ne veut rien savoir. À vous de trouver les multiples références cachées, donc une concernant une série d'Amanda Conner et Warren Ellis inédite en français. Comme je suis un «fanboy», je préfère l'ancienne Power Girl à la nouvelle que je trouve trop générique. L'opération à la poitrine aurait pu m'être acceptable si on ne lui avait pas aussi gommé son aspect tomboy (et j'adore les tomboys). Si au moins les histoires étaient bonnes ou mauvaises à la place d'être simplement médiocres. C'est même la première fois que des comic-books dessinées par J.M. DeMatteis me tombe des mains.

powergirlheadache

Fred est mort aujourd'hui à 82 ans. Y a plus de saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité