Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
27 février 2013

Dédicaces au Salon du livre de l'Outaouais

28 février au 3 mars 2013 (stand 137)
Jeudi : 
14 h à 16 h
Vendredi :11 h à 12 h et de 14 h à 15 h 
Samedi :13 h à 14 h et de 15 h à 16 h
Dimanche :11 h à 12 h et de 14 h à 15 h 

Je serais aussi au stand de l'AAO le jeudi matin. Il y aura une lecture de «S'amuser avec ses cauchemars» par Caroline Yergeau le vendredi de 10 H 30 à 11 H 30. Il semble que cette fois-ci on croit au potentiel d'un de mes livres. Je dois même aller à une entrevue télévisuelle cette semaine.

Publicité
Publicité
18 février 2013

Roger et Jessica Rabbit avec un View-Master

RogerRabbitViewmaster

Je me suis acheté un View-Master gift set de Roger Rabbit sur Amazon. Il était très abordable et en très bon étât, comme en plus c'était un produit de qualité, je n'ai pas hésité très longtemps pour l'acquérir. Ce jouet, qui a duré plus de cinquante ans, était très populaire à l'époque de Roger Rabbit. Ils en ont probablement eu un dans les mains. Les anciens modèles étant très laids, je leur ai mis des versions plus récentes dans les mains. La roulette est un scan d'une vraie roulette de ce gift set mais j'ai remplacé les images par mes propres travaux.

6 février 2013

«S'amuser avec ses cauchemars» est disponible en numérique

S'amuser avec ses cauchemars et autres trucs pour manipuler ses rêves est déjà disponible en numérique. La version papier sera prête la semaine prochaine, mais elle ne sera distribuée qu'à la fin de ce mois. Juste à temps pour le Salon du livre de l'Outaouais. La page d'information sur la version numérique comprend une description, une liste de vendeurs et un extrait pdf. Personnellement, malgré son prix plus bas, je n'embarque pas dans le numérique pour les livres illustrés à moins que le titre soit difficile à obtenir. J'estime que certains livres sont aussi des objets avec une valeur décorative. Je vous conseille d'ailleurs l'excellent site Bookshelf p0rn qui se consacre à tous les genres de bibliothèques donc plusieurs sont magnifiques par leurs innovations, leurs concepts ou leurs... désordres.

Le livre a connu ses premières ventes dès sa mise en ligne. J'ai appris qu'il y a des bibliothèques qui achètent systématiquement tous les livres franco-ontariens numériques, car c'est un produit encore relativement nouveau. Sincèrement, je pense que ce livre devrait mieux marcher que mes précédents (je n'ai jamais atteint les quatre chiffre de ventes). En plus d'être une histoire humoristique, c'est un petit guide pratique pour les enfants (et même pour les adultes) pour exécuter quelques tours lors de leurs rêves.

Samusercouv

Publicité