Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
3 décembre 2012

Roger Rabbit se met à la musculation

Et voilà le premier des dessins en couleurs. La motivation de ce dessin a surtout été de pouvoir dessiner Jessica Rabbit sans son air blasé habituel.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai été déçu de ne pas pouvoir acheté l'énorme collection Roger Rabbit d'un amateur à Montréal. C'était possible, mais ayant un emploi instable, pas de famille, aucune sécurité, ainsi qu'un appartement modeste déjà encombré par ma collection bd... Cela n'aurait pas été raisonable. Un point positif, dès que mon emploi d'aide-éditeur, aide-comptable, aide-infographiste, aide-n'importe-quoi me le permet, je peux travailler sur des productions personnelles. Le nouveau livre d'Imagination fait sur ces heures devrait sortir fin février/début mars 2013.

Rogermuscles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment bon la muscu ! :D
Répondre
Publicité