Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
8 juillet 2012

Roger et Jessica Rabbit jouant du piano

RogerandJessicaatpianoUn dessin tout sexy et cute de Jessica tentant de déconcentrer Roger Rabbit dans sa pratique du piano. C'est un des mes rares dessins qui me donne l'impression d'être réussi. Il m'a été inspiré par mon acquisition récente d'un snowglode (vraiment superbe, à part que la peinture manque quelquefois de précision).

Bien que voulant faire les personnages le plus fidèle possible, je ne peux m'empêcher de tomber dans mes travers habituels. Les personnages sont plus musculaires, la fourrure de Roger est plus évidente, Jessica a une bouche plus grande et des bas nylons... Je ne peux moralement pas faire des personnages fidèle aux modèles car je ne peux penser autrement que le résultat sera toujours inférieur à l'original s'il n'y a rien de nouveau.

Cette illustration a (encore) été dessiné dans le Second Cup du village Gay d'Ottawa (près de mon comic book store habituel). Elle a étée coloriée en regardant les épisodes tv d'Arsène Lupin de 1972-73.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité