Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
1 mai 2012

Jessica et Roger Rabbit dans leur lit

Je collectionne tout ce qui concerne Roger Rabbit. En relisant ma collection de comics de Roger Rabbit et de Toontown, j'ai été un peu surpris de voir que Jessica et Roger dorment dans des chambres différentes. En plus, Roger dort totalement habillé. O.K! C'est Disney! Mais pour les «valeurs familiales», c'est à côté de la plaque. Un couple fesant chambre à part ne donne pas une impression d'une famille unie. Je crois qu'il y avait une possibilité de bien présenter cela sans tomber dans le sexy... Ce qui n'est pas le cas de mon dessin ci-dessous qui est plus une excuse pour dessiner Jessica en babydoll rose qu'autre chose.

Jessica+RogerinBed

Je ne suis pas satisfait de ce dessin. Il manque quelques idées au niveau du design de la chambre, bien qu'elle soit bien meilleur que la version comic (tellement banal que je ne peux la décrire). J'aurai voulu aussi ajouter plus de petit détails visuels humoristiques, mais les idées ne venaient pas. Bref, après deux semaines à tripoter ce dessin, je me suis contenté de cacher un condom au bas du lit (un anachronisme pour l'époque) avant la mise en couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité