Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
14 juillet 2011

Il y a un Dieu pour les athées - partie 2

005006Exceptionnellement, on commence cette semaine avec deux semaines de pages, vu que le début est un peu lent. Présentement, 32 pages sur les 60 pages prévues sont terminées sous cette forme crayonée. À ce moment de la réalisation, je n'avais encore aucune idée de l'histoire. Je me contentais de jouer avec quelques idées graphiques. C'est un furry, il ne sait pas où il est, il se ballade sans se soucier du lendemain et une entitée mystérieuse veille sur lui. Le genre de situation que j'aimerais vivre, quoi. Le théâtre en plein milieu du désert est une référence à une histoire d'Yves Got qui m'a toujours inexplicablement fascinée. Je l'avais vu dans le documentaire humoristique: Pourquoi l'étrange Monsieur Zolock s'intéressait-il tant à la bande dessinée? 

 

Exceptionally, we begin this week with two weeks worth of pages because the beginning is a little bit slow. Presently, 32 on the 60 planned pages are completed under this pencil form. At this moment of the realization, I still had no idea of the global story. I was just playing with some graphic ideas. It's a furry, he doesn't know where he is, he walk without caring about the next day and a mysterious entity look over him. The kind of situation I would like to live. The theater in the middle of the desert is a reference to a Yves Got comic which always inexplicably fascinated me. I saw it in the documentary Pourquoi l'étrange Monsieur Zolock s'intéressait-il tant à la bande dessinée? 

007008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité