Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
24 mars 2010

BDs pour l'Université de Montréal

J'ai réalisé quelques illustrations et bandes dessinées pour l'Université de Montréal. D'après ce que j'ai cru comprendre, ce serait pour un livre pédagogique. Les scénarios à illustrer étaient simples mais quelques-unes étaient bizarres car elles n'avaient pas de chutes comme tel, comme si l'histoire s'était arrêtée subitement. Mais je n'ai pas a me plaindre, c'était amusant à réaliser, le résultat me plait, et c'était bien payé. Cela m'a permis de renouveler mon équipement qui tombait en morceaux. En fait, s'il n'y avait ce genre de contrat de temps en temps, je ne pourrais continuer mes livres.

Deux pages en extraits :
bete01neigep01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité