Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
9 novembre 2009

Une affiche anti-drogues avec Énergie Lachance?

 

J'ai réalisé le concept et l'illustration de cette affiche 12X24 d'après le slogan que l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Outaouais m'a indiqué. Ils voulaient clairement un dessin dans mon style absurde, coloré avec des détails à découvrir quand on regarde l'affiche plus attentivement. Au départ, le personnage centrale devait ressembler à Énergie Lachance comme le montre le crayonné initial.

posterdrug1

Malheureusement, les responsables voulaient un personnage central mâle, vu que le problème est beaucoup plus masculin (le malheur se fout de la discrimation). J'ai apporter les modifications mais on peut quand même reconnaitre des dérivés de Naline Andrée, Mitaine et moi dans les personnages secondaires.

posterdrug2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité