Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
10 octobre 2009

Énergie Lachance.... et encore Dupa Grave

Voici quelques études de personnages pour mon projet Énergie Lachance.

Comme vous m'écrivez beaucoup pour avoir encore des renseignements sur «Les aventures de Dupa Grave et de sa petite chatte Mimine». Voici les informations donc je suis 100% sûr. Le projet est bel et bien chez l'imprimeur à l'étape du montage (j'ai été contacté pour fournir des textes égarés et traduire quelques textes de l'anglais au français). L'histoire est bel et bien terminée, j'ai vu une pré-maquette avec les dernières pages et les pages de gardes (désolé, pour mes yeux seulement). Cela m'a permis de voir d'autres bel contribution de Kamb, Ribera, Chakir (que je croyais mort), Malouin et Jacques Lamontagne.

Je ne m'en fais pas tellement avec les retards. Avec le projet «L'illustration universelle des droits de l'homme» chez Glénat qui a pris cinq ans et le collectif «Natachamania» qui a pris sept ans, je suis habitué aux imprévus et aux long délais.

Energie_01Maria_01Louize_01TilouSirkus_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité