Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
25 août 2009

Clarke, la collection

Je n'arrive pas à retrouver le fil qui me permettrait de télécharger mes photos de mon appareils à mon ordinateur. Donc il faudra attendre pour vous montrer les photos d'Anticipation 2009. Alors en attendant, j'ai eu l'idée d'inclure ma (très grande) collection de Dédicaces sur ce blog.

Je commence par Clarke, connu surtout pour être le dessinateur de Mélusine. Je l'avais rencontré une première fois chez Dupuis en 2000 (du temps où j'étais connu pour être un  (mauvais mais bien payé) dessinateur érotique). Ensuite je l'ai rencontré à Gatineau cinq ans plus tard. J'ai ainsi appris qu'il travaille dans un format plus petit que le format de publication. Dans une des dédicaces nous pouvons reconnaître Fish Lecan. C'est une demande spéciale bien sûr, comme la Mélusine nue dans l'eau et Mélusine dansant avec son loup-garou. Les résultats de demandes spéciales peuvent être très réussies comme on le voit. Un de ces jours, je m'amuserai à vous montrer une ou plusieurs qui ont mal tournées.
dedclarke0dedclarke1dedclarke3dedclarke2dedclarke4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis un grand fan de mélusine.Je suis content de voir qu'il y a d'autres personnes dans l'univers qui connaisse cette b.d. génial.
Répondre
Publicité