Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
2 février 2009

Lily La Rouge, Pif et Hercule

J'ai eu l'envie de faire un dessin avec Pif et Hercule, comme ça. C'est une revue que j'ai beaucoup aimée même si elle avait (et à toujours) une intelligence au niveau des chaussettes (ce qui n'est curieusement pas désagréable). Et comme j'ai un faible pour les rousses, j'ai ajouté Lily La Rouge. Elle est présente dans la nouvelle revue mensuelle de Pif et j'aime bien lire ses aventures, d'autant plus qu'elle est victime régulièrement du syndrome «Little Annie Fanny», c.à.d. qu'elle s'arrange pour perdre régulièrement ses vêtements.
Lily_Hercule
L'auteur, Éric Godeau, est tombé sur ce dessin. Il m'a contacté et nous avons procédé à un échange de dédicaces. Je n'ai pas tellement aimé celle que je lui ai faite, alors je ne la mettrai pas. Mais je n'ai pas d'objection à vous présenter celle qu'il m'a réalisée. Une belle Lily La Rouge qui s'expose un peu plus que ce que l'on voit dans Pif. Et encore, pas tellement plus. Remarquez, elle n'en montre pas plus que ce que l'on peut voir dans Rahan.
dedgodeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, tiens! Ça m'intéresse.<br /> <br /> En passant, dans mes statistiques canalblog (d'où je peux voir où chacun d'entre vous réside au quartier résidentiel près (c'est pas une blague)). Je vois que beaucoup de personnes tombent sur mon blog en cherchant Lily La Rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois aussi que d'autres personnes tombent sur mon blog en tapant culottes Hello Kitty, mais ça c'est une autre histoire...
Répondre
I
Pour info, une intégrale de Lily la Rouge est en souscription chez IMAGES INNEES : http://www.saintrapt.com/imaginer/sous-lilylarouge.pdf
Répondre
Publicité