Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Christo L'Hiver, intrus dans la bd
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Maria Dorfinkley au Jardin botanique de Montréal 1/3

La revue Quatre Temps est le magazine du Jardin Botanique de Montréal. Ils ont eu l'idée de faire une section s'adressant aux plus jeunes avec des auteurs comme Jacques Goldstyn et Éric Thériault. Je leurs ai proposée de faire une bande dessinée régulière avec Maria Dorfinkley comme guide au Jardin Botanique en reproduisant fidèlement différents endroits du Jardin. L'expérience de la section jeunesse a duré à peine deux numéros. La troisième bande dessinée de Maria a été réalisée mais jamais publiée. Je vais tous les poster ici. La première histoire se passe à l'accueil et je n'ai pû m'empêcher de faire une multitude de clins d'oeil. Reconnaissez-vous tous les figurants?
maria01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité